Incl. TVA

Logiciels de livraison

La livraison des modules et des services de réparation de commerce électronique international se fait par voie électronique. Les modules, y compris les services supplémentaires, s’installent directement sur votre site Web. Le délai de livraison des modules après une commande payée est de 24 heures.

 

Retour de produits logiciels

Les clients qui ont acheté des modules avec un service supplémentaire L'assurance de remboursement sont admissibles au remboursement pour le module pour des raisons telles que l'incompatibilité avec un autre module installé dans votre magasin.

Les solutions de commerce électronique sont livrées sous forme de contenu numérique, conformément à l'article 1837, paragraphe 1, du code civil et il n'est pas possible de résilier le contrat.

 

Livraison de marchandises

a) Le vendeur est obligé de livrer la marchandise à l'adresse indiquée par l'acheteur dans le formulaire de commande.

b) Le vendeur propose également une livraison internationale sur tous les produits disponibles.

c) L'acheteur a l'obligation d'accepter la commande à la destination indiquée dans le formulaire de commande.

d) Si l'acheteur omet de prendre en charge les marchandises, celles-ci seront renvoyées au vendeur et ensuite livrées à nouveau. L'acheteur reconnaît qu'il est entièrement responsable des frais de la nouvelle livraison des marchandises.

e) Lors de la réception d'un envoi, l'acheteur est tenu de vérifier l'intégrité du colis et de son contenu.

i. Si l'acheteur constate des défauts au niveau de l'emballage, il doit en informer immédiatement le transporteur.

ii. Si l'acheteur reçoit la livraison dans un état qui indique qu'une intrusion non autorisée peut avoir eu lieu, il n'est pas obligé de prendre en charge la livraison du transporteur.

 

Remboursement garanti 14 jours après la réception de l'ordre

Est-ce que vos produits commandés ne répondent pas à vos attentes ou êtes-vous insatisfait de votre achat pour une toute autre raison? Vous pouvez, bien sûr, retourner la marchandise dans un délai de 14 jours, sans donner d'explications. Tenez compte du fait que les articles retournés doivent être intacts et non utilisés. Le client devra payer les frais d'expédition.

Avis clients

Aucun avis pour le moment.

Seuls le clients enregistrés peuvent signaler un avis. Connectez-vous ou créez un compte .
Seuls le clients enregistrés peuvent voter pour un avis.  Connectez-vous ou créez un compte .